forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scooterino # pocket bike # pantera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 selle perso !! (realisation maison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




selle perso !! (realisation maison) Empty
MessageSujet: selle perso !! (realisation maison)   selle perso !! (realisation maison) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:25

salut les man je vien vous montrer la derniere creation de ma femme !!! en effet elle travail dans la mode et la couture et je lui avait lancer un defi celui de me faire une selle perso !!! elle la fait la voici en image :
materiaux utiliser : du sky blanc et noire acheter au métre une bonne d exterité du matos de couturiere et 4 h de temps !!!

selle perso !! (realisation maison) T09vp60re8_tn

vous pouvez voir la propreter des coutures !!!!!

selle perso !! (realisation maison) 4c34jd4pgd_tn

voila du bo boulot ... on ne peut pas voir vraiment la prescision sur les photos vous le verrai a thiais!! je peut vous dire qu on a tirer decu c super resistant car le noir en dessous et lui meme cousu sur le blanc ce qui fait que meme en tirent decu ca ne detent pas les inscription !!! voila si vous avez des idée ou si vous voulais une house de selle perso envoyer un mp !!!!!! Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
selle perso !! (realisation maison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle perso (realisation maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto :: Divers :: Propositions Conseils Idées Astuces ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser