forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scooterino # pocket bike # pantera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 selle perso (realisation maison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:29

alors voila la petite house de selle est monter sur son support voila les photos dite moi ce que vous en pensez!!!!!! :

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>


Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>

Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>


alors voila si certain sont interresser pour avoir une selle perso !! avec votre nom ou logo favori etc.... dans les coloris que vous voulez et c est bon pour les pocket ; pantera; dirt etc envoyer moi un ti message voilou... bye les man Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:22

up up les gars je prend les comande pour les selles !! sab pour le scooti ma femme demande ce qu il te plairer pour quel commence a dessiner !! et que l on aille chercher le tissu ( sky ) ... voilou j attend les man .... si certain sont interesser faite moi signe realisation posible aussi pour les pocket type elite et autre .....


Dernière édition par hunta le Ven 27 Fév - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:32

Pour l'instant je ne suis pas tres interessé ^^ je verrai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:53

hunta a écrit:
sab pour le scooti ma femme demande ce qu il te plairer pour quel commence a dessiner !! et que l on aille chercher le tissu ( sky )...


euh....une selle blanche avec polini sur les téco, le logo polini sur le cul et sab-sab derriere....


love2


tien moi au jus kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:14

je verrai ça samedi . . . mais je ne sais pas si ça se met sur ma lilite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:26

ok sab je vois ca avec ma femme !!!!!! pour toi enzo pas de souci pour ta lilite !!!!! j attend ton feu vert pour commencer le boulot tien moi au jus !!!! lettre !! logos etc .....
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:32

Merci biloute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:25

ma femme a dit ok !!! donc ya plus cas !!! je recupere ta selle dans la semaine a thiais !!!!! tcho tete de b.....e ^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:02

par contre c est du boulot tt c est ecriture ... ca va douiller !! na jdeconne cmpte dans le 45 e pose et tt compris .... selle unique mon pote ... fait a la main ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:01

sympa la selle
c'est faisable pour scooterino ....il faut t'envoier la selle d'origine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:14

ui c est sa !!!! je me met sur celle de sab mardi !!!!! si ca te plait fait mon signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:12

bah il faut que je récupere une selle avant de pouvoir te l'envoier .....
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:43

Pour la selle R.Prod en vend une pas cher!
lk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle perso (realisation maison) Empty
MessageSujet: Re: selle perso (realisation maison)   selle perso (realisation maison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle perso (realisation maison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle perso !! (realisation maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto :: Annonces divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser