forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scooterino # pocket bike # pantera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:30

alors voila comme je l ai dit precedement j ai gouter au joix du 4tps et j avoue que je me suis laisser seduire ..... alors apres quelque semaine de reflexion ma femme et moi avons decider d acheter un dirt !! nous nous etions penchez sur les occasion dans un premier tps mé .. non .. je n ai pas confiance !! d une car ce sont des moteur qui exige un bon rodage si on veut que le moteur dure!! et puis on ne sait pas comment la moto a été traiter auparavant... donc nous avons opter pour du neuf... et la cb mister tektronik sur ca becane arrive et me dit je vends des dirts alors vous connaisser la suite ... il faut aider les jeunes entreprise alors j ai commander ma becane chez lui et nous avons opter pour la rsr rs5l 2009 la voici en image : nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Becaneabibien4


voila les mans de nouvelles photos a la reception !!!! vite plz vite ....... resp resp lk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:44

cheers superbe machinne

j'espere la voir prochainnement sur thiais afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:18

aucun doute mon ami !! je compte la laisser quelque mois en cross !! pour apprendre a ma femme le maniment de la bete !! je prefere qu elle tombe dans l herbe !! (pour elle et pour ma becane merde lol! lol! ) mé je pense que cette été la prepa supermot vas s imposer car apparement ya pas mal de monde a thiais l été .....donc...... sct sct sct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:38

changement de programme enfin pas grand chose juste quelque chevaux en plus !!! je ne prendrai pas le rs5l mé la rs6 equiper du moteur daytona!!!!! love2 love2 love2 livraison entre le 10 et le 15 fevrier ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:32

alors se petit dirt sadonne quoi ?! recu ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:09

ne m'en parle pas je suis blazer!!!!!petit souci au niveau de la banque en attente du deblocage des fonds !!! reponse de la banquiee semaine prochaine affaire a suivre !!!!!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:05

arfff c'est la merde !!! tiens nous au jus ! j'attend les photos de la bete avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:10

tu nous dira ce que sa vaut se moulin la .... je connais pas la marque daytona en moteur ...
RS6 , c'est moteur 150 cc c'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:04

ui c le modele 2009 equiper du 150 daytonna^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:04

le 150 daytona sur un dirt sa donne bien.... tecktronik la sur sa chignole... il donne bien se moulin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???   nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DU NOuVEAU NOM!!!!
» Que pencez vous des SMALL MX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto :: Pit Bike / Dirt Bike :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser