forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scooterino # pocket bike # pantera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pencez vous des SMALL MX ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

voila, j'ai eu un petit coup de coeur pour un small mx 150, mais je me demande bien si ce genre de becanne est fiable!?

que vaut elle comparais a un crz ou appolo?

est elle solide?

le moteur est bon car hunta ma dit que lifan c'est de la merde!a t'in raison?


voila voila


http://www.smallmx.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MX3&type=93&code_lg=lg_fr&num=10


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:11

j ai dit qu il vallais mieu un ptit daytona ^^!!! mé ma becanne qui arrive est equiper d un lifan alors ...... sympa la becane ptit small mx .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:35

rectification c le rs6 qui arrive a la maison !!! donc un ptit daytonna !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:11

elle est arrivée !!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:40

livraison prevu mi fevrier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:23

ah ba c'est dans pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:58

qui a dit que c'est de la merde des moteur lifan ???????????????? que je l'egorge !!!!!!

lifan sont les meilleurs moteurs sortis pour le moment .... mais Gunshot est en train de sortir un moteur 150 GUNSHOT !!!!! et préparé par gunshot .... j'ai pu l'éssayer grace a un pote ... en 3, coup d'embrayage sa pete encore du wheeling!!!!!

ducar , franchement c'est de la merde et Loncin c'est a peu prèt pareil !

franchement j'acheterai pas sur small XS ..... rien n'est vérifié avant envoie ....:s
un pote en a commander une il a été jusqu'a reseré le gicleur principal ..... (on voit le niveau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:30

vous me donnée envie avec ces petites betes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:09

smallmx = keuped

celui qui achète smallmx ou chez eux c'est une dinde,
d'une part il recevra jamais ses pièces,et si il les reçoit
elles seront pourris,sans sav et j'en passe

j'ai du aller en bas de chez lui pour avoir les miennes
quand je l'ai appelé,il est pas descendu,mais j'ai eu la chance de croiser sa femme
(trop boooonnnneeee),elle l'a appelé et lui a dit de descendre et là
caca dans son futal
le lendemain j'avais mes pièces pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:16

trop un fou toi!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pencez vous des SMALL MX ? Empty
MessageSujet: Re: Que pencez vous des SMALL MX ?   Que pencez vous des SMALL MX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pencez vous des SMALL MX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joujoux ^^ qu en pensez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto :: Pit Bike / Dirt Bike :: Problemes , Choix , Technique et Mecanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser