forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scooterino # pocket bike # pantera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 geoffrey allias MINIBIKER94

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:05

minibiker 94 ..... JOJO pour les intimes !

SOLDAT GEOFFREY ,
expert en armement leger..... MA SPECIALITER....LE PANTERA hhh hé hé....

Bon un peux de seriéux , geoffrey 21 ans , passionné et pratiquant de minimoto depuis bientot 4 ans si je ne me trompe pas.... j'ai commencer avec une mt2 d'origine puis une mt4 gaver de pieces zocchi ..... ensuite une pantéra a air en 70cc MHR rep pour etre aujourdhui en pantéra a refroidissement liquide !

pour la présentation de ma chignole, RDV dans la section parking pour pantérac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:27

voila ce que j appele une presentation parfaite .... bienvenue a toi et j espere que tu te plaira ici !! toute vos idées sont bonne a prendres ..... bonne route man hhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:39

cdl cdl merci de ton accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:12

bienvenue sur notre forum geoffrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

merci merci !!!

mais pourquoi j'ai recu un mail du forumdisant qu'il fallait que je mepresente dans la bonne section ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:03

t'inquiete pas ....
j'ai envoier le message car pas mal sont inscrit .... mais pas beaucoup se sont présenté et reste donc comme inactif ....
tout les utilisateurs du forum on reçu le mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:21

a ok !! lol je comprend mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:58

Bienvenue Geoffrey!


tu te rapel de moi?

le stagiaire a thiais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:23

ouai ouai t'inquiete !!! lol

avec ta 911 dispatcher chez toi...le chassis dans la buandrie..le moteur dans ta chambre lol etccc
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:26

mdr!

cb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:28

t'inquiete t'inquiete !!! cdl

et ta 911 c'est quand que je te voi arsouiller avec !!
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:30

Ce week normalement mais personne ne veut rouler plr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:33

ARFFFF !!!!

perso serait bien venu...mais a par en adaptant des pédale sur la pantéra , je voi pas comment elle avancerait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:35

C'est clair ,c'est con que tu n'est pas ton vilo!


voila l'avantage davoir un moulin de secour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:47

je serai bien venu ... mais saint lo circuit du thiais ça fait une trotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:04

tu m'étonne que sa fait une tirée ! et trés honnetement sa fait trop de bournepour le circuitque c'est thiais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:03

oué et déja que je vais a coté de panam le 20 .... j'ai pas envie d'aller me rebouffer l'aller retour le dimanche qui suit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:27

fan2stunt a écrit:
oué et déja que je vais a coté de panam le 20 .... j'ai pas envie d'aller me rebouffer l'aller retour le dimanche qui suit!

c'est clair !! le tracer de thiais est sympa , mais c'est le revetement qui est un peux a chier... ta pas mal de raccord et de petite bosse quoi etc....
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:43

+10


parfaitement d'accord!

Il n'est pas fait pour des becanes sans suspension.

encore moi les pocket parceque sa travaille tes soudures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:51

si si tu peux y rouler avec desmeule sans suspat.... j'avais parler avec unmec et lui me disait qu'il avait baissé c'est pression de pneu...et la meule etait super douce qu'on les sentait beaucoup moin ! donc perso je vais test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:45

bahhh hé ouais normal ..... sa sert a rien de mettre a 1,5 la pression des PMT ....
je roule avec 900 gr avant et arriere !!! sa sert a rien de mettre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:18

surla pantéra je mettais 1.5 avant et arriere !

Lors des prochain roulage quand j'aurai mon vilo... je ferai es test entre 1 et 1.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:44

Salut et bienvenue sur le fofo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:40

Bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:02

thanks youuuu les friend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geoffrey allias MINIBIKER94 Empty
MessageSujet: Re: geoffrey allias MINIBIKER94   geoffrey allias MINIBIKER94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geoffrey allias MINIBIKER94
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser