Buckethead commence a pencher
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Marignane Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 30 Aoû - 13:21 | |
| YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri La YAMAHA YZF-R1 est une légende dans le monde des supersportives. Cette supersport de 1 000 cm³ a fait parler d'elle sur route comme sur piste, en remportant de nombreuses victoires. Ce monument de puissance et de beauté est devenu une icône dans le monde de la moto. Le pilote est totalement en confiance à son guidon grâce aux technologies directement issues de la compétition, utilisées par YAMAHA. Télécharger le PDF Documentation Prix public maximum conseillé 12 990,00 € TTC YZF-R1
Points forts De la technologie "Racing" dernier cri Système d'admission variable YCC-I Contrôle électronique de l'ouverture des gaz (YCC-T) Pinces six pistons et disques de 310 mm à l'avant Embrayage avec système anti-dribble Moteur - Type Quatre cylindres en ligne incliné vers l'avant, quatre temps, double arbre à cames en tête. 16 soupapes Refroidissement Refroidissement liquide Cylindrée 998 cm³ Alésage x course 77 x 53,6 mm Taux de compression 12,7 : 1 Puissance maxi. 78,1 kW (106,2 ch) à 10 000 tr/min Couple maxi. 93,7 Nm (9,6 kg-m) à 6 000 tr/min Lubrification Carter humide Carburateur Injection électronique Embrayage Multidisque à bain d'huile Allumage TCI Mise en route Démarreur électrique Transmission Six vitesses en prise constante Transmission finale Chaîne Capacité du réservoir d'essence 18 litres (dont réserve 3,4 litres) Capacité du réservoir d'huile 3,83 litres Partie cycle - Cadre Deltabox V en aluminium coulé sous pression Suspension avant Fourche télescopique inversée, Ø 43 mm Débattement avant 120 mm Suspension arrière Bras oscillant renforcé (Monoamortisseur) Débattement arrière 130 mm Frein avant Double disque, Ø 310 mm Frein arrière Simple disque, Ø 220 mm Pneu avant 120/70 ZR17M/C (58W) Pneu arrière 190/50 ZR17M/C (73W) Dimensions - Longueur hors tout 2 060 mm Largeur hors tout 720 mm Hauteur hors tout 1 110 mm Hauteur de selle 835 mm Empattement 1 415 mm Garde au sol 135 mm Poids à sec 177 kg | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Lun 1 Sep - 11:18 | |
| j'aurait bien voulu voir la courbe de puissance moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Ven 13 Fév - 23:58 | |
| ouai ouai moi aussi ! mais sa c'est une version "peut catholique " on dirait la meule du gmt 94... mais a mon idée en mondial superbike , ellesont entre 210 et 220 ch donc elle doit etre dans cette moyenne ..
mais la version 2009 de la R1 s'annonce diablement efficace !!! |
|
sab-sab94 administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : 94310 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 14 Fév - 0:03 | |
| alala!
toujours amoureux des R1 tyler durden! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 14 Fév - 0:21 | |
| pourtant tout le monde sais que la gsx-r 1000 regne enmaitre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 14 Fév - 0:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 14 Fév - 0:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 14 Fév - 3:34 | |
| le patron de Yamaha a saint lo (50) en a un R1 ... il la poussé a 142 Km/H compteur en 1ère au rupteur !!!!!!! sa mène ! combien la gex ??? 137 au rupteur je crois ... héhé faut mieu un R1 ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 14 Fév - 3:54 | |
| 191chpourla gexenfull...combien pour le r1 ?? 183 ?! lol
qui a gagner le mans et le bol d'or ? c'est du GEX |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 14 Fév - 4:25 | |
| non non non .... vérifie !!!! ya pas tant d'éccard ! la Gex en full est devant ... mais 180cv en full pour la gex et 177 cv en full pour la R1 !!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 14 Fév - 10:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri Sam 14 Fév - 13:50 | |
| autant pour moi jeconfondait avec les chiffre des 2009 !ceci dit meme sur les cuvée 2008 ... tout les essai qui on été réaliser donner la gsx-r devant la R1.... mais c'est kawa qui a eu la palme en sortant une zx10r plus affiter que jamais..
pour les modèles 2009 :
pour la r1 : 182ch avec 11.8 mkg et 206 kg tout plein fait. prix : 15 290 euros
pour la gex : 191ch avec 11.8 mkg et 203 kg tout plein fait . prix 14 000 euros. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YZF-R1 - De la technologie "Racing" dernier cri | |
| |
|