forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

scooterino # pocket bike # pantera

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Deux nouveaux packs PS3

2 participants
AuteurMessage
Buckethead
commence a pencher
commence a pencher
Buckethead

Deux nouveaux packs PS3 Empty
MessageSujet: Deux nouveaux packs PS3   Deux nouveaux packs PS3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:51

Deux nouveaux packs PS3 Source : www.jeuxvideo.com

Sony prépare sa rentrée et se tient prêt à affronter la délicate période "back to school" qui s'applique aussi bien au marché des fournitures scolaires qu'à celui du jeu vidéo. Pour ce faire, le constructeur sortira en septembre un premier pack à base de PS3 80Go embarquant 2 pads Dualshock 3 et Gran Turismo 5 Prologue, le tout pour 449€. Le second pack sera pour sa part distribué fin octobre et livré avec un seul pad et le film Bienvenu Chez les Ch'tits, prix de vente : 399€. Surprised

Deux nouveaux packs PS3 Pack_c11

Deux nouveaux packs PS3 Pack_g11

Dernière édition par Tyler Durden le Lun 1 Sep - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitter13700.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux packs PS3   Deux nouveaux packs PS3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

ha merde 80 go mais il y aura les capo qui ouvre pour mettre les manette de ps2 ?

avec 4 port usb ?

ARf moi je n'ai que 40 GO Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux packs PS3   Deux nouveaux packs PS3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:29

Bienvenue chez les chtis No quelle nulité ce film lol !!

Sinon perso je préfere la xbox 360 lol !!
sab-sab94
administrateur

MessageSujet: Re: Deux nouveaux packs PS3   Deux nouveaux packs PS3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16

moi aussi j'ai la 40gb.Par contre l'artiste je pence que la ps3 et bcp mieux que l'xbox ,pour moi cette connsole n'as pas d'avenir.
Et puis tout les meilleurs jeux sorte sur ps3 et le live et gratuit.

par contre pour bienvenue chez les chti je suis d'accord avec toi,il est tout clauqué lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux packs PS3   Deux nouveaux packs PS3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:25

c'est claire la play est beaucoup mieux

puis point fort le live est gratuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux packs PS3   Deux nouveaux packs PS3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:41

Sab-sab94 je suis pas d'accord avec toi pour les jeux il y a halo sur x-box et vigilant 8 bientot surement mais bon vu que j'ai jamais vraiment pu test la play 3 je peux pas vraiment dire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nouveaux packs PS3   Deux nouveaux packs PS3 Icon_minitime

Deux nouveaux packs PS3
Page 1 sur 1