forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scooterino # pocket bike # pantera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:06

petite pensé&e pour hunta a la découverte de cette vidéo.... aujourdhui , samedi 21 mars...a thiais hunta madit qu'il manquait "LE COUP DE POMPE " a nos petite pantéra !

Ba le ritale qui pilote sur la vidéo lui a du faire le nécéssaire pour.... pasque sa meule est un véritable missil sol/sol...super bien régler et j'aimerai bien savoir sa config au mec !! déja uen chose est sur , c'est une liquide ...

https://www.youtube.com/watch?v=GWye6pVi6aI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:49

putin j avoue c est du lourd!!!!!! mé j ai peut etre la solution pour ce fameu coup de pied au cul .... affaire a suivre !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:14

moi aussi j'ai une solution pour toi...ACHETE UNE LIQUIDE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:02

non tkt il mé venu une idée un truc qu on utiliser en course pour alleger les embrayage ...... fo que je vois si ya moyen ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:18

Ok lol .

Toujours plain d'idée toi !! perso je pense que je vais rester dans le simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:10

le simple c est bien mais la créativitée paye !!!!! on en reparlera une fois que j aurai eté au bout de mes idée !!!!!

WoooooooooooooooooooT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:14

oui oui je dit pas le contraire... perso je vais déja m'orienter vers une moto roulante lol ! aprés voir le grip....et ensuite mepencher sur le moulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:32

WOOOOOOOTTTTT tttatttatata CLAKCLAKCLAK potpotpopt

-MKA : salut omar,il me faudrait un moulin.. complet si possible

-OMR : euuuuhhhh,tu veux pas une rs6 finalement? (jte laisse répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:32

lol!!! rigolo c est pas moi qui prepare des pantoche qui marche moin bien qu avant !!!! amicalement biensur !!! va voir les video sur le topic thiais tu verra que ma brele pousse pas mal quand meme ^^ et c est pas fini chick !!!!!!! lol! objectif 19 cv .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:18

sa sens le polini évo tout sa lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:00

héhéhé,ça venait pas du squitch,
pantoche d'alex=avion de chasse
on va voir mon kiki qui c'est qui prépâre des pantoches qui rame santa
bon par contre faudra que tu lui files un coup de mains pour le carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

tkt pour ma part reception du pot aujourd hui a thiais !!!!!!!a merci polini ^^!!! donc je peut vous dire que ca sent la cofig de porc ^^ faite moi confiance mais je garde quelque petit secret quand meme afro afro afro afro tl tl hhh

ps: ca venait de koi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:24

Thiais a recu des pieces de chez polini ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:05

ui mon pot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

bon ba toujours pas de pieces pour moi... roulement commander a thiais également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:13

jo c'est quoi la lettre du piston que tu voulais,il ya ABCD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

lumberjack a écrit:
jo c'est quoi la lettre du piston que tu voulais,il ya ABCD?

a ba lol j'avais bien fait d'appeler... je viens de voir ton message.

histoire de garder une trace écrite de la cote de mon psiton : B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!   Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pantéra qui envoi du trés trés lourd !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto :: Divers :: Videos Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser