forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scooterino # pocket bike # pantera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je roule en pocketbike!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je roule en pocketbike!!! Empty
MessageSujet: Je roule en pocketbike!!!   Je roule en pocketbike!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:03

Salut a tous I love you

Malgres que je suis sur d'autre forum, je viens ici car Hunta a posté des photos de notre journée hier sur le circuit de Thiais.

J'en profiterai pour feuilleter un peu vos post et vous faire part de mes connaissances.

@++
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule en pocketbike!!! Empty
MessageSujet: Re: Je roule en pocketbike!!!   Je roule en pocketbike!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:30

Salut steffff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule en pocketbike!!! Empty
MessageSujet: Re: Je roule en pocketbike!!!   Je roule en pocketbike!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:53

bienvenue ami motard !!!! ils sont pas la tes potes ..... ??? ramene les a l occas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab-sab94
administrateur



Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : 94310
Date d'inscription : 29/08/2008

Je roule en pocketbike!!! Empty
MessageSujet: Re: Je roule en pocketbike!!!   Je roule en pocketbike!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:08

bienvenue l'ami alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je roule en pocketbike!!! Empty
MessageSujet: Re: Je roule en pocketbike!!!   Je roule en pocketbike!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:38

Salut et bienvenue sur le fofo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je roule en pocketbike!!! Empty
MessageSujet: Re: Je roule en pocketbike!!!   Je roule en pocketbike!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je roule en pocketbike!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser