forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scooterino # pocket bike # pantera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 camera embarquée sur pantera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




camera embarquée sur pantera Empty
MessageSujet: camera embarquée sur pantera   camera embarquée sur pantera Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:04

voici une petite video embarquée par lorenzo sur une pantera du circuit de thiais avec moi derriere Twisted Evil
il y a eu des progrès depuis parce que ça date pas d'hier et avant les slider ne me couté pas chère Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=4IGi3LWtZiE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camera embarquée sur pantera Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur pantera   camera embarquée sur pantera Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

love2 on en voit pas beaucoup des cam arriere scratch

mais c'est domage! en voila un bel exemple vtpm

superbe alecx ,j'addorre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camera embarquée sur pantera Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur pantera   camera embarquée sur pantera Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:29

enorme ste tite video ....... alexc tu avait oublier le frein a main non ????? Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camera embarquée sur pantera Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur pantera   camera embarquée sur pantera Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:21

hunta a écrit:
enorme ste tite video ....... alexc tu avait oublier le frein a main non ????? Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol!

LoL , je sens que sa va commencer a chambré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camera embarquée sur pantera Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur pantera   camera embarquée sur pantera Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:56

content que vous aimiez
et mika, peut etre que je te filmerais comme ça un jour superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camera embarquée sur pantera Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur pantera   camera embarquée sur pantera Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:31

ca va etre dur !! ou alors il faudra que tu la mette sur ton garde boue avant!!!! lol! lol! lol! lol! je plaisante Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera embarquée sur pantera Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée sur pantera   camera embarquée sur pantera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera embarquée sur pantera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum moto :: Divers :: Videos Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser