forum moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scooterino # pocket bike # pantera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Empty
MessageSujet: omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO   omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:56

alors voici le Rodage selon Omar: en image et video:*


omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO D00ma4nffz

omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Vpmxmjkmxw

omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO 8cxv4k02mt

la video arrive ....


Dernière édition par hunta le Mar 14 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO   omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:38

merci mon chick,et merci aussi à ta ptite femme
passe de bonne vacances,prends pas trop le soleil farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO   omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

ouais, et tu veras que la neige c'est bien, mais le bitume c'est mieux Wink
omar, ta brele me plait et je la prendrais pour lui faire gouté le bitume comme t'a fait pour la mienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO   omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:30

saloooo,ça marche,mais tu attendras qu'elle ait un peu roulé car la tienne et déjà super vieille
une vrai épave depuis samedi,je sais pas ce que tu lui as fait pirat en tout cas tu avoueras que j'ai fait toucher le coude Cool
deux fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO   omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:46

je ferais touché la tete quand je serais sur la tienne bounce
et jattend que tu compte les mayons scratch car je voudrais tourné à rochy vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO   omar dans toute ca splendeur !!LA VIDEO Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:28

voici enfin la video:) rodage a la OmAr: